Leader de location de salles de réunions et de séminaire personnalisables, Comet Meeting vient de faire la plus importante levée de fonds depuis le début de son aventure.

Le secteur d’activité florissant de Comet Meeting

Le 28 mars dernier, la firme française a annoncé la clôture d’un tour de tables qui lui aura permis de récolter 8 millions d’euros. Le succès grandissant de la startup explique sans doute ce renouvellement de confiance de la part des investisseurs de Business Angels. Il faut dire que depuis son ouverture, le premier bâtiment de Comet Meeting a accueilli près de 15 000 personnes.

Comet Meeting offre une solution pratique et moins coûteuse aux entreprises qui n’ont besoin de salles de grande capacité qu’à de très rares occasions. C’est souvent le cas des startups virtuelles ou encore des PME PMI qui n’ont recours à la location qu’en cas d’évènements publics ou de rassemblement des actionnaires.

Les futurs investissements de Comet Meeting

La startup a pour vocation de proposer aux professionnels et aux entreprises des salles de réunions à louer avec un accompagnement personnalisé pour aider les entreprises à organiser leurs évènements professionnels.

Son premier bâtiment situé en plein cœur de Paris, rue de Torricelli dans le 17ème possède en effet, 14 salles de réunions équipées avec configuration modulable selon les besoins. Des espaces communs sont également disponibles sur une surface totale de 1500 m².

Cette levée de fonds devrait servir à moderniser les salles de réunion afin qu’elles répondent davantage aux besoins des entreprises actuelles.

Parmi les projets en étude, on peut citer la rénovation du décor pour avoir des « lieux chaleureux et inspirants », l’équipement des salles avec des technologies de pointe, l’élaboration d’un service haut de gamme à proximité, l’ouverture de nouveaux sites dans la capitale et une nouvelle vague de recrutement pour doubler son effectif courant 2018. L’objectif final étant toujours d’offrir un tarif unique accessible au plus grand nombre.