Le monde est plus petit que jamais. Et pourtant, réussir à atteindre sa cible devient de plus en plus compliqué, par la multiplication des médias disponibles. Trouver l’entreprise de services ayant la qualité suffisante, pour nous permettre de créer des liens et obtenir une visibilité internationale, est nécessaire, et c’est là qu’intervient LEOlytics.

Qu’est-ce que LEOlytics ?

Afin d’optimiser leurs résultats SEO, les entreprises font souvent appel à des agences spécialisées dans le domaine. Ceci dit, il est beaucoup plus facile (et judicieux) de faire appel à un partenaire local qui s’y connaît, et qui ira chercher de l’aide internationale, selon ses connaissances et partenariats. LEOlytics est cette entreprise de services à laquelle les agences de différentes grandes villes, et pays, font appel. Elles peuvent s’inscrire à l’outil en ligne, puis avoir accès à sa gamme de services complète. Ainsi, ces dernières peuvent suggérer un service de llinkbuidling et de promotion à l’international à leurs clients, par l’entremise d’une firme déjà bien implantée dans 10 marchés : Espagne, Italie, Portugal, France, Allemagne, Pays-Bas, Suisse, Suède, Angleterre, Etats-Unis ainsi qu’en Amérique latine.

L’entreprise fait appel à des journalistes spécialisés, et ce dans les différentes langues de chaque pays. Ainsi, les textes sont toujours de très hautes qualités et ne sont jamais des traductions hasardeuses, difficiles à lire pour les natifs du pays. De plus, LEOlytics a construit des liens avec 5 000 sites différents, sur lesquels l’entreprise peut publier des textes, contenant des liens dirigés vers les clients des agences (linkbuilding). Une telle puissance accorde à cette firme un positionnement unique sur le marché, très difficile à égaler pour ses compétiteurs.

Des propositions grâce à l’algorithme Smart LEO, et autres avantages

L’Internet est un monde d’algorithmes. Plus ceux-ci sont précis, plus les résultats seront convaincants. L’engin de recherche Google possède lui aussi ses propres algorithmes, et c’est en les comprenant que des spécialistes tels que LEOlytics parviennent à offrir un service exceptionnel à leurs clients. Mais Smart LEO est lui aussi un programme qui permet de faire des propositions personnalisées au client final, par l’utilisation d’algorithme extrêmement bien développé. Au final, les clients sont satisfaits des résultats, mais aussi du fait que le suivi de projet est grandement simplifié et plus rapide. Une fois que le client a fait son choix, en ce qui a trait à la quantité de médias pour la totalité de la campagne, son budget, le marché et autres paramètres des médias, Smart LEO crée des propositions afin d’arriver à la réussite des objectifs du client.

Plus une agence utilise les services de LEOlytics, plus elle parvient à mieux cibler les sites de publication pour chacun de ses clients. L’entreprise permet en effet aux agences de conserver les sites qu’elles considèrent efficaces, tout en établissant une autre liste, sur laquelle se trouveront ceux où elles ne désirent plus publier, dans le futur. Pour aller encore plus loin dans ce processus, LEOlytics offre la possibilité aux clients d’être tenu au courant des nouveaux sites disponibles, selon les marchés qu’ils désirent atteindre.

C’est donc une offre complète que délivre LEOlytics aux agences SEO et promotionnelle, à l’international. Il est difficile de trouver un autre service similaire sur le marché, qui puisse sauver autant de temps, ce qui se reflète sur les frais des agences, qui en sont pour autant réduits, et qui en ressortent donc très satisfaits.