Créé en novembre 2015, Agoply regroupe déjà quelque 60 000 références de plus de 200 marques, classées en 4000 catégories et 20 secteurs. Jusqu’en 2017, Agoply espère encore l’arrivée de plus de 40 000 nouvelles références ainsi que quelque 30 000 nouveaux clients.

Les objectifs d’Agoply

Il n’existe actuellement aucune offre comme Agoply qui propose tout simplement de répondre à 2 besoins essentiels des entreprises : simplifier les achats et comparer les prix.

Agoply est un dispositif élaboré dans le but de faciliter les démarches des entreprises lorsqu’elles doivent se fournir en équipements et matériels. Elles sont rapidement mises en relation avec des marchands de qualité qui sont sélectionnés avec soin.

Les fonctionnalités d’Agoply

La relation B2B est particulièrement symbolisée sur ce site puisqu’acheteurs et vendeurs sont des entreprises. On s’attend donc à des échanges professionnels sérieux et durables. Pour cela, Agoply est la solution idéale.

Plus besoin d’aller écumer les différents sites e-commerce à la recherche d’équipements et de consommables professionnels. Sur Agoply se trouve une impressionnante liste de produits réservés aux professionnels du commerce et de la distribution, de la restauration, de l’informatique et du multimédia, de la santé…

Hormis le prix, les stocks et les délais de livraison, il est également possible de trouver des avis déposés par les clients ainsi qu’un système de notation par étoile. Les acheteurs peuvent ainsi juger la qualité du service des prestataires et des fournisseurs (SAV, mode et conditions de livraison…).

Les avantages pour les clients

  • Simplification du processus d’achats en ligne
  • Réduction des coûts d’achat en optimisant les recherches
  • Des avis sérieux sur les marchands
  • Un catalogue de produits riche, varié et complet
  • Gain de temps
  • Facturation unique

Les avantages pour les marchands

  • Un trafic important
  • Amélioration de la visibilité
  • Augmentation de la notoriété
  • Gain de temps