Nous savons tous que la place de parking coûte cher dans les grandes villes et que c’est souvent un véritable parcours du combattant d’en trouver une à proximité de son lieu de travail ou de son domicile. L’application Yespark propose pourtant cette option ainsi que de nombreuses autres possibilités.

Yespark, la référence dans la location de parking

Sachez que désormais, Yespark gère près de 7 000 places de parking dans plus de 200 communes sur l’ensemble du territoire français. Ce sont des places triées sur le volet. D’ailleurs, pour préserver sa place de leader, Yespark ouvre un emplacement parking neuf chaque jour. Aujourd’hui, la start-up dispose de plusieurs places de parking à louer dans les principales villes françaises.

L’application YesPark révolutionne la location de parking en France. Cette start-up doit son succès à ses prestations de qualité pour permettre aux particuliers de trouver une place de parking à louer près de chez eux. L’application Yespark est une alternative moins chère également par rapport à la location traditionnelle. Avec 2 jours d’essai gratuit et un tarif qui commence à 16 euros/mois, Yespark est une application sûre, efficace et économique. Vous gagnez du temps à chercher une place de libre et surtout vous pouvez louer le parking selon vos réels besoins (à l’heure, à la journée ou encore au mois). L’interface est très simple à utiliser. Il suffit de quelques clics pour s’inscrire et s’abonner à l’offre mensuelle.

Les détails de l’économie collaborative de Yespark

La tendance du numérique est effectivement à l’économie collaborative. Yespark et la location de parking en est un très bon exemple. L’application s’est dotée d’une plateforme numérique complète qui permet l’interactivité entre plusieurs acteurs fondamentaux de ce secteur d’activités numérique.

En effet, la start-up ne vient pas seulement en aide aux particuliers qui ont des difficultés à se garer notamment dans les grandes villes. Elle est également un outil formidable pour les propriétaires d’emplacement de parking qui cherchent des locataires. Ce sont généralement des propriétaires d’appartement situés dans des immeubles résidentiels et disposant d’un parking sous-terrain. Mais une grande partie de ses partenaires sont aussi des professionnels de l’immobilier (promoteurs, coopérative, etc.) qui cherchent tout simplement à rentabiliser des places de parking vacantes.

Les « PLUS » de Yespark

Grâce à des offres flexibles et sans engagement, Yespark arrive à convaincre de plus en plus d’automobilistes. Il n’est plus nécessaire de payer une caution ni de faire un préavis lorsqu’on veut suspendre ou résilier le contrat de location. Yespark propose une large gamme de prix allant de 16 à 169 euros par mois, ce qui permet à chacun de trouver le parking adapté à ses besoins.

Yespark offre également de nombreuses autres options via l’application. Une fonction « ouverture à distance » est disponible. Il est donc possible d’ouvrir la porte du parking via son Smartphone. Ce nouveau système permet de suivre et contrôler les accès au garage puis de désactiver les droits d’accès en cas de besoin.

Avec Yespark, vous êtes sûre de payer le prix juste sans mauvaises surprises sur la facture, car la start-up parie sur la transparence. Le site annonce effectivement qu’aucun frais caché ne sera appliqué.