La gestion de vos documents et fichiers PDF se complique avec la croissance de votre activité ? Vous cherchez une solution intuitive et sécurisée qui permet de gagner en temps et en efficacité ? PDFsmart est la réponse qu’il vous faut. Voici ce que vous devez savoir quant aux propositions de cet outil en ligne et tout ce qu’il peut apporter à votre entreprise.

Une manipulation facile de ses documents grâce aux solutions de PDFsmart

PDFsmart est une plateforme en ligne ayant pour but de vous aider à mieux gérer vos documents PDF. Ces derniers peuvent être transférés, modifiés ou signés grâce à des fonctions disponibles directement depuis la page web de votre navigateur. Très sécurisé, PDFsmart ne sollicite l’intégration d’aucun logiciel extérieur pour avoir accès à toutes ses offres. L’outil est spécifiquement prévu pour les entreprises et les professionnels, facilitant le traitement des informations.

La plateforme Saas est conçue pour simplifier la prise en main avec des fonctionnalités accessibles rapidement. Une fois intégrés, les fichiers peuvent être traduits en différents formats comme Word (.doc, .docx), Excel (.xls, .xlsx) ou PowerPoint (.ppt, .pptx). Vous pouvez donc convertir vos documents PDF en fonction de votre utilisation puis les télécharger. Toutes ces procédures peuvent être effectuées sur la plateforme sans passer par un programme externe, ce qui représente un gain de temps non négligeable !

Des options diverses disponibles depuis la plateforme de PDFsmart

Le catalogue de fonctionnalités PDFsmart comprend tous les prérequis de gestion de documents PDF pour professionnels. De la modification des fichiers aux transitions de formats en passant par l’ajout d’éléments, la gestion de vos fichiers n’aura jamais été aussi facile. L’outil donne accès à des fonctions d’édition comme :

  • l’intégration de filigrane ;
  • la modification et la configuration de textes et d’images ;
  • la possibilité de faire des annotations ;
  • un outil pour réorganiser ses pages.

Vous pouvez importer des devis, des fiches de paie ou encore des factures et en faire la transition en PDF en quelques clics. Après avoir été intégrés, ces documents peuvent aussi être facilement édités puis téléchargés à nouveau. L’outil met en place des formulaires interactifs pour simplifier l’ajout de certains types de données.

Période d’essai de 7 jours avec plusieurs formules d’abonnement possibles pour les entreprises

En plus de ses outils diversifiés, la plateforme en ligne PDFsmart prévoit une palette d’offres payantes adaptée aux utilisations des entreprises. Une formule d’essai d’une semaine est accessible pour seulement 1 € et permet de tester les outils de base de la plateforme.

Une fois la période d’essai terminée, il est possible d’engager une souscription mensuelle directement après. Pour 1,99 €, une version illimitée de l’offre d’essai comprend la totalité des options de PDFsmart.com. Celle-ci dure également une semaine et bascule ensuite automatiquement sur une formule en paiement mensuel. Ce choix permet de tester l’outil et l’ensemble de ses capacités, ce qui est pratique pour une entreprise.

Le forfait annuel vous laisse une utilisation libre de la plateforme et de ses spécificités durant une année entière. Cet abonnement de 79 € est l’alternative la plus intéressante en termes d’optimisation pour un travail professionnel. Il est possible de payer les frais de cette offre en une seule fois.