Afin de répondre aux ambitions de développement de ses abonnés, la plateforme Manageo.com propose la démocratisation du big data pour favoriser les interactions positives entre les entreprises. Découvrez comment vos données personnelles peuvent vous aider à élaborer et réussir votre politique web marketing.

Pourquoi utiliser vos datas pour votre webmarketing ?

Les petites structures ne peuvent plus se passer du webmarketing pour leur développement commercial. En effet, la gestion et la maîtrise des données sont un élément fondamental pour les entreprises du 21ème siècle. Pour être réactives et efficaces, elles ont besoin d’informations fiables et pertinentes en temps réel. Cette condition est indispensable pour choisir les différents dispositifs e-marketing adaptés pour prospecter ou vendre.

En utilisant ce système, il est possible en effet de bénéficier de plusieurs millions de contacts à portée de main. Parmi eux, des contacts chauds qui peuvent venir booster vos ventes et remplir votre carnet d’adresses. La présence et la visibilité sur le net sont également assurées.

Manageo.com : l’outil indispensable pour réussir son e-marketing

La plateforme Datactivation, manageo.com propose aux entreprises de s’inscrire et de partager leurs données pour pouvoir bénéficier d’un accès gratuit aux données déposées par d’autres entreprises susceptibles de devenir de futurs partenaires commerciaux. Un concept simple mais efficace qui permet de disposer d’une importante source d’informations récentes et mises à jour sur 10 millions de sociétés françaises.

Manageo dispose d’une database inédite qui combine les données légales accumulées depuis 1999 sur les entreprises en provenance de sources officielles comme l’INSEE, RNCS, BODACC…) avec les données récoltées sur le web (mail, mots clés, URL, catalogues, comportement…). Cela représente près de 10 milliards d’informations qui peuvent faire la différence.

En devenant membre de la plateforme Manageo, il n’est plus indispensable d’élaborer une stratégie de prospection pour trouver des clients. Les entreprises référencées sur Manageo.com profitent d’une exposition optimale qui augmente leur visibilité, valorise leurs produits/services et génère un trafic. En passant par un intermédiaire, il est possible de s’assurer de la qualité et du sérieux des clients. Manageo dispose en effet d’outils de mesure efficace tels que le score de solvabilité.

Par ailleurs, la protection de l’identité et des données nominatives est garantie par la plateforme. Les données personnelles fournies à usage professionnel sont soumises à une charte éthique en matière de confidentialité comme c’est le cas pour tous les fichiers informatisés. En outre, chaque entreprise dispose du droit d’accès, de modification ou de suppression des informations la concernant.