L’idée part du constat suivant : « on a tous un jour ou l’autre signé un livre d’or pour souhaiter une longue et heureuse vie aux jeunes mariés ou pour laisser une trace de notre présence dans un évènement prestigieux ». Ce fameux livre d’or, rempli de messages émouvants et encourageants, vient de retrouver une seconde jeunesse. Comment ? Grâce à GuestView lancée par Alizée Dourmec et Camille Caubrière.

Vraiment utile !

Ce virage numérique est non seulement utile, mais nécessaire pour les utilisateurs qui peuvent ainsi disposer d’une appli complète pour classer les messages, les enregistrer, les stocker et même les analyser. Une aubaine lorsque l’on veut savoir qui a signé le livre d’or ou retrouver un message en particulier. C’est encore plus intéressant lorsque vous devez afficher sur votre site par exemple les commentaires de vos clients sur la qualité de vos services ou produits.

Les principales fonctionnalités et caractéristiques

Dans le concept de GuestView, l’application est accessible depuis le net, mais peut l’être également sur tablette. Une partie des fonctions de l’application peuvent être personnalisées comme le design ou encore les paramètres de navigation. Pour le stockage des données et la maintenance back-office, l’ensemble des informations émises par les visiteurs et dont vous pouvez avoir besoin sont rassemblées sur un tableau de bord qui peut être consulté à tout moment.

Idéale pour les grandes comme les petites entreprises

Parmi les clients prestigieux de GuestView, on peut recenser de grandes institutions telles que Le Louvre et le Panthéon qui ont réalisé qu’elles passaient à côté d’une source d’informations précieuses pour fidéliser leurs visiteurs. La problématique est la même pour les entreprises plus petites. Des offres correspondantes aux besoins des entreprises ont donc été développées pour permettre à ces professionnels de mieux comprendre les attentes de leurs clients.